FANDOM

Situation imprévue

Saison 3, Episode 1
Austin, ally et shake it up.jpg
Date de diffusion 21 août 2013
Code Production 301
Directeur(s) Shakeitfarm

précédent
"Destination Miami"
suivant
"Opération séparation"

"Situation imprévue" est le premier épisode de la saison 3 des fan-made de Shake It Up. Il est la suite directe de Destination Miami.

RésuméModifier

Alors que tous les autres danseurs de la troupe de Shake It Up Chicago sont rentrés de Miami, Cece et Rocky s'y trouvent toujours et cherchent un moyen de partir, même si les possibilités sont minces : les billets d'avions coûtent une grande fortune, les gares sont très peu abondantes à Miami, et leurs portables sont déchargés. Ally ne peut plus les héberger dans sa chambre et les meilleures amies sont au bord de la crise de nerfs. Pendant ce temps, à Chicago, Gunther tente de convaincre Tinka d'alerter Georgia et Marcie que le séjour à Miami est terminé et que leurs filles ont raté l'avion. Flynn et Ty découvrent que leurs soeurs sont bloquées à Miami et au lieu de compatir, ils s'approprient leurs chambres se sentant enfin seuls ! A Miami, Ally souhaite sincèrement aider Cece et Rocky et demande à Trish de leur prêter l'argent qu'elle a gagné dans son nouveau travail pour leur payer deux billets d'avion, tandis qu'Austin organise une soirée de don de charité pour finir de collecter les fonds. Alors que Marcie et Georgia sont prêtes à partir à Miami pour récupérer leurs filles, Cece et Rocky réussissent à trouver un avion et reviennent à Chicago !

Distribution spécialeModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard