FANDOM

Pauvre petite fille

Saison 2, Episode 21
Petites cece et rocky.jpg
Date de diffusion 10 avril 2013
Code Production 225
Directeur(s) Shakeitfarm

précédent
"Chacun à sa place"
suivant
"Attention émission dangereuse"

"Pauvre petite fille" est le vingt-et-unième épisode de la saison des fan-made de Shake It Up.

RésuméModifier

En rendant visite à leur tout premier professeur de danse classique, Miss Nancy, Cece et Rocky rencontrent une petite fille, Cassie, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Cece. Seulement, elle est triste car elle se sent nulle et ne veut plus faire de danse classique. Cet évènement sensibilise grandement Cece qui se remémore sa première rencontre avec Rocky, car c'est elle qui l'avait encouragé à continuer la danse. Avec l'aide de Rocky, elle va donc essayer de redonner confiance à cette petite fille si attachante. Mais il faut d'abord la réconcilier avec ses deux meilleurs ennemis, Gaël et Talia, des jumeaux venus de France lors d'un jumelage. Pendant ce temps, Dina pense que Deuce est attiré par Abigail, une camarade aigrie, et tente de le rappeler à l'ordre. Finalement, Rocky et Cece réussissent à donner confiance à Cassie qui devient la meilleure amie d'une nouvelle petite danseuse, Richie Green !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard