FANDOM

Le secret de Shake It Up

Saison 2, Episode 24
Le fantôme du studio 2.jpg
Date de diffusion 15 mai 2013
Code Production 224
Directeur(s) Shakeitfarm

précédent
"En détresse"
suivant
"Amis d'un jour"

"Le secret de Shake It Up" est le vingt-quatrième épisode de la saison 2 des fan-made de Shake It Up.

RésuméModifier

Rocky a surpris une conversation entre Phil et le gardien, où il disait qu'il faut qu'ils se mettent en garde pour ne pas que les danseurs découvrent le "pot aux roses". Rocky s'inquiète et pense immédiatement que la production de Shake it Up Chicago leur cache un grand secret. Rapidement, elle met au courant Cece qui se fait tous les films possibles et imaginables : agents secrets dans le studio ? l'émission annulée ? Les deux meilleures amies décident d'enquêter et découvrent petit à petit des éléments qui pourraient confirmer leurs hypothèses comme une cagoule ou un laser... Pendant ce temps, Deuce et Ty sont à la recherche de la console qu'a égaré Flynn chez lui mais découvrent que le jeune garçon leur a volé de nombreuses affaires... Enfin, Cece, Rocky et tous les autres danseurs découvrent en réalité que le secret de la production est qu'ils leur préparent un tableau exceptionnel pour la prochaine émission de Shake It Up Chicago sur une chanson de Carly Rae Jepsen. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard