FANDOM

La revanche d'une élève déchue

Saison 3, Episode 4
Les auditions.jpg
Date de diffusion 18 septembre 2013
Code Production 304
Directeur(s) Shakeitfarm

précédent
"A ne plus pouvoir danser"
suivant
"Esprit critique"

"La revanche d'une élève déchue" est le quatrième épisode de la saison 3 des fan-made de Shake It Up.

RésuméModifier

Cece et Rocky sont paniquées quand elles découvrent qu'un corbeau s'amuse à les ridiculiser en postant des photos d'elles ridicules et embarrassantes d'elles sur Internet et partout dans le lycée. Flynn se rend compte qu'il n'a plus d'amis depuis qu'Henry est parti en province. Deuce travaille toujours dans la caféteria proche du lycée mais Ty se rend rapidement compte que les conditions de travail ne sont plus très agréables. Mais trop fier d'avoir ce travail, Deuce accuse le coup et pense que Ty est jaloux parce qu'il n'a pas d'emploi, alors il décide de lui offrir un emploi chez Crusty, mais en tant que nettoyeur des toilettes. Rocky se rend compte que le jeu du corbeau va trop loin quand il s'attaque à son engagement pour le lycée et convainc le directeur de pirater le compte masqué du lycée pour découvrir l'identité du corbeau et elle découvre que c'est Margie, une vieille camarade aigrie du lycée jalouse de Rocky, qui a décidé de se venger.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard