FANDOM

Examen de passage

Saison 1, Episode 23
À nouveau en piste.jpg
Date de diffusion 30 mai 2012
Code Production 123-124
Directeur(s) Shakeitfarm

précédent
"Amie virtuelle"
suivant
"Nouveaux horizons"

"Examen de passage" est le double épisode final inédit de la saison 1 des fan-made de Shake It Up.

RésuméModifier

Partie 1Modifier

Alors que les caisses de Shake It Up Chicago s'épuisent, le producteur exécutif annonce qu'un examen de passage va être passé par les danseurs afin de ne garder que les plus compétents. En effet, ils seront jugés par un appareil électronique : SAMR (Système d'analyse de mouvements rythmés). Alors que Rocky n'a pas l'air d'être trop stressée, Cece, elle, est très angoissée. Pourtant, elles pensent au final avoir toutes les deux réussi le test. Mais est-ce vraiment le cas ? Pendant ce temps, Ty, Deuce & Flynn apprennent à Henry comment se servir d'une manette de jeux vidéos.

Partie 2Modifier

En attendant les résultats des tests, Rocky, Cece, Gunther et Tinka décident de faire une virée dans les magasins, mais elle va mal tourner quand Cece va oublier de payer un vêtement, que Tinka va accidentellement agresser un policier, et que Gunther va apprendre qu'il risque de partir dans son pays natal pour soigner sa grand-mère malade. Toujours pendant ce temps, Henry devient imbattable aux jeux vidéos contre Flynn tandis que Ty et Deuce ont décidé d'aller voir un match de basketball. Finalement, Tinka est libérée et Cece paye le vêtement et Gunther apprend plus tard que sa grand-mère va mieux. Mais Rocky apprend que tous les autres sont repris sur Shake It Up Chicago sauf elle...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard