FANDOM

Attention émission dangereuse

Saison 2, Episode 22
Attention émission dangereuse.jpg
Date de diffusion 17 avril 2013
Code Production 221
Directeur(s) Shakeitfarm

précédent
"Pauvre petite fille"
suivant
"En détresse"

"Attention émission dangereuse" est le vingt-deuxième épisode de la saison 2 des fan-made de Shake It Up.

RésuméModifier

Alors qu'une nouvelle émission Shake your body concurrence Shake It Up, Chicago ! sur une autre chaîne, les audiences de l'émission s'effritent légèrement. Phil, furieux, demande à tous les danseurs de trouver des idées de chorégraphie toujours plus passionnantes pour captiver les télespectateurs et de venir les lui présenter. Ted, Brandon et Michael proposent de nouvelles chorégraphies avec plus de sauts périlleux, tandis que Gunther et Tinka veulent plus de paillettes dans les costumes. Mais pendant que les propositions s'enchaînent, Rocky découvre que son frère Ty participe à l'émission Shake your body et se pose donc en rival sans lui en avoir parlé. Elle va donc se servir de ce statut de petite soeur pour découvrir pourquoi Shake it up, Chicago perd des télespectateurs... Pendant ce temps, pour contrecarrer la nouvelle émission, Cece s'associe avec Flynn et Deuce pour créer un blog de boycott...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard