FANDOM

Amis d'un jour

Saison 2, Episode 25
Mauvais conseils.jpg
Date de diffusion 22 mai 2013
Code Production 223
Directeur(s) Shakeitfarm

précédent
"Le secret de Shake It Up"
suivant
"Destination Miami"

"Amis d'un jour" est le vingt-cinquième épisode de la saison 2 des fan-made de Shake It Up.

RésuméModifier

Gunther et Tinka sont dépités : leurs parents ne veulent plus les voir danser dans Shake It Up Chicago car ils estiment qu'ils font honte à leur famille. Cece et Rocky, peinées par leur situation, décident de voler à leur secours en organisant un spectacle de danse secret lors de la soirée d'anniversaire de la mère de Gunther et Tinka. Une amitié pourrait-elle ainsi naître entre les deux duos qui se sont toujours détestés ? Au même moment, alors que Ty l'a laissé tombé, que Flynn est puni et ne doit recevoir personne et que Dina doit beaucoup réviser, Deuce se retrouve obligé de passer une journée entière avec Henry, et se découvre contre toute attente une affinité avec lui, et pour les sciences ! Alors que Cece, Rocky, Gunther et Tinka doivent réaliser leur spectacle, ils découvrent une vieille bande vidéo où ils se rendent que la mère de Gunther et Tinka a elle aussi été un moment passionnée par la danse (à sa facon) et réussissent à la raisonner.

Distribution principale Modifier

NoteModifier

C'est le premier épisode consacré à Gunther et Tinka.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard